Mot du président de la FISM

Domenico Dante, Président FISM

Chers amis de la magie,

La compétition est non seulement une priorité de la  FISM mais aussi un moment très important pour qui vous permet d'évaluer vos effort, de vous améliorer et de démontrer votre créativité.

Ne manquez pas cette opportunité; ce n'est pas facile, j'en suis conscient mais cela vous sera rendu.

Je vous souhaite bonne chance et j'apprécie votre contribution afin d'améliorer l'art de la magie.

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

Domenico Dante

Mot du président de la FISM Nord-Américaine

Chers amis,

Le championnat nord-américain de la magie est devenu de plus en plus compétitif au fil des ans. Mais cela ne s’arrête pas là. Les participants précédents vous diront que les amitiés qui s’y nouent peuvent durer toute une vie. Au cours des années, l’Amérique du Nord a eu la chance d’avoir plus de 15 lauréats du prix FISM, de Lance Burton à Shin Lim. Peut-être que 2020 sera votre chemin vers les Championnats du monde de la magie FISM. Consultez les règles sur ce site et donnez le meilleur de vous-même. Bonne chance.

Brad Jacobs

Mot de la présidente du Club de magie du Québec

Renée-Claude Auclair

Il me fait plaisir, au nom de tous les membres du Club de magie du Québec, de vous inviter à venir en grand nombre et  supporter les magiciens qui participeront aux 4e Championnats de magie nord-américains de la FISM, à la CAMaraderie et au Concours international de magie "Michel Cailloux".  C'est un honneur pour nous de vous recevoir et de permettre aux compétiteurs de faire un pas important vers leur objectif ultime soit de devenir champion du monde de la magie.

Bienvenue à tous et bon succès aux compétiteurs!

Mot de la fondatrice de l'Association Canadienne de la magie

Joan Caesar

Je suis ravie que le Club de magie du Québec et l’Association canadienne des magiciens tiennent un congrès combiné dans le cadre du Championnat de la Magie FISM-Amérique du Nord. C’est particulièrement excitant de participer à ce championnat 2020, car il se tient à Québec, au Canada, l’une des villes les plus historiques de ce pays. Amenez votre famille et conjuguez le congrès avec des vacances en famille. Et n’oubliez pas que la participation à ce concours est le seul moyen pour les Nord-Américains de remporter une place pour les Championnats du monde de la FISM l’année suivante. De plus, les concurrents membres du CMQ ou de la CAMaraderie auront l’occasion de gagner des prix offert par chacune de ces organisations.